Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PINATA - ARTISAN DE BELGIQUE
Derniers commentaires
20 septembre 2010

Week-end des artisans à la ferme du chateau de Lexhy à Horion Hozémont

Num_riser0001

Cette fois c'est dans mon ancienne commune que je retourne dans la ferme du château de Lexhy, en fait quand j'y habitait le château était encore un patrimoine privé, maintenant il appartient à la commune.

J'espère pouvoir y rencontrer les gens que j'ai connu là-bas et les autres bien sûr...

L'expo est ouverte les samedi et dimanche de 10 à 18 heures, avec des activités pour les enfants, contes, chateau gonflables et maquillage. Quant à moi, je compte sur leurs merveilleux coloriages.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
PINATA - ARTISAN DE BELGIQUE
Publicité