Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PINATA - ARTISAN DE BELGIQUE
Derniers commentaires
3 septembre 2010

ABOLENS - Les Granges

41574_124895300861448_1910_nJe participe à l'exposition des artistes plasticiens des 4 et 5 septembre de 15 à 21 heures,  avec mes peintures et mes pinatas.

La particularité de cette exposition est de mettre à disposition des artistes des granges qui ont perdus leur vocation de lieu de stokage des pailles. Je serais installée  : rue du Brou, 6,.

Au plaisir de vous rencontrer.

J'ai crée pour l'occasion des Piquitos à colorier - car les miens sont restés tout blanc...

J'emporte avec moi des pinceaux et des gouaches pour travailler sur place. .

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
PINATA - ARTISAN DE BELGIQUE
Publicité