Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PINATA - ARTISAN DE BELGIQUE
Derniers commentaires
7 septembre 2010

Week-end a Abolens

PHOTOS_018Les 4 et 5 septembre découverte pour moi du village d'Abolens, perdu au creux de la Hesbaye. Tout ce que je savais c'est que dans ce village que se situe la source de la rivière Le Geer qui arrive près de chez nous en passant par la ville de Tongres.  Mais je n'ai pas eu l'occassion de faire cette ballade encore.

Nous avions la dernière grange de la rue mais nous ne nous plaignons pas nous y avons été très bien accueillis par les habitants et pourtant nous y étions comme chez nous...

PHOTOS_006Et nous avons installés nos oeuvres...

Puisque en plus de fabriquer des pinatas, j'aime aussi fabriquer des objets déco et la peinture..

J'ai installés les Piquitos dans une cabane faite de branches comme l'avait si bien suggérer Martin et je trouve que cet habitat leur convient très bien.

Mais vous avez vu, les PIQUITOS, n'ont pas encore de couleurs, j'hésite entre objet déco ou pinata, alors j'ai demandé aux enfants de m'aider et de coloriés les piquitos comme ils aimeraient les trouver et vous pouvez voir le résultat ci-dessous.

En tout cas, merci, à Maxime, Charlie, Marie, Antoine, aux deux Florine, Eloïse, Lucie et tout les autres de nous avoir accompagnés et donné de votre spontannéité, d'avoir avec nous donner vie à ses petits personnages sortis de nulle part qui pourront encore avoir longue vie ici dans nos arbres, en afrique au Mexique partout ou nous aurons envie de les conduire. Je voudrais avoir un Piquitos avec de très très grands bras pour vous serrer tous bien fort. Il paraît qu'au Brésil "piquitos" voudrait dire "bisous", alors je vous envoie beaucoup de Piquitos... Merci à nos hôtes, et aux organisateurs...pour leur accueil.

PHOTOS_011

PHOTOS_012

PHOTOS_013

PHOTOS_016

.

.

PHOTOS_003PHOTOS_004.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
PINATA - ARTISAN DE BELGIQUE
Publicité