Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PINATA - ARTISAN DE BELGIQUE
Derniers commentaires
9 juillet 2011

Stéphanie et Antoine

Faire part mariage Stéphanie et AntoinePinata pour Stéphanie et Antoine

 

Il y a plus d'un an, j'avais promis à Stéphanie de réaliser une pinata pour son mariage. J'avais bien sûr carte blanche, mais pour avoir été aussi une jeune mariée, pour avoir accompagné ma fille dans la même démarche, la mariée a envie que tout soit coordonné cela démarre par le faire-part, la robe, la déco des tables, la salle, l'Eglise ...  et pourquoi pas la pinata.

Alors je me suis librement inspirée de leur faire-part pour les coloris et il y avait quelques papillons, et je me suis servi de ce thème pour donner un peu de légèreté à cette pinata...

PHOTOS 015

Déjà rien qu'après les avoir découpés patiement, l'idée me convenait parfaitement et j'en ai même découpés en plus pour garnir les tables...

Tous mes voeux de bonheur à eux et que leur fête soit réussie...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
PINATA - ARTISAN DE BELGIQUE
Publicité