Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PINATA - ARTISAN DE BELGIQUE
Derniers commentaires
23 août 2010

La jeune fille des cramignons

PHOTOS_007Voici, ma demoiselle des CRAMIGNONS DE LA BASSE MEUSE, enfin j'ai voulu représenter le folkore local, puisque lors de la fête du village, les jeunes gens et jeunes filles mettent pour eux un costumes et pour elles de jolies robes de princesse très ample et qui virevoltent au son des harmonies qui jouent des airs traditionnels liègeois. Tous ensemble ils forment une farandole et dansent dans les rues.

Pour fabriquer cette demoiselle cramignon pinata, je n'ai pas mis encore la ficelle, et je lui ai fait des pieds, car j'ai souvent la surprise ou l'on me dit qu'elle est trop belle pour la cassé. Finalement, c'est flatteur pour moi et puis je sais qu'avant de lasser c'est encore une fois la fête que l'on peut faire.

Hé surprise, cette jeune fille portait une robe dans les même tons, elle avait les cheveux chatains, bref

Ma demoiselle a moi avait une soeur de cramignons. PHOTOS_031

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
PINATA - ARTISAN DE BELGIQUE
Publicité