Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PINATA - ARTISAN DE BELGIQUE
Derniers commentaires
16 janvier 2010

Vente aux enchères Pinata STANDARD

JANVIER_2010_017Voici la Pinata STANDARD en préparation et qui est mise aux enchères non seulement la Pinata, mais en plus je propose d'être l'animateur lors que la Pinata sera cassée et de vous apprendre la chanson.

Cloture des enchères Lundi 18 à 21h.

Entre temps nous avons appris le terrible séïsme qui a eu lieu en Haïti et par solidarité le produit de la vente sera reversé à MEDECINS SANS FRONTIERE.

Demain c'est le derby STANDARD-ANDERLECHT et je croise les doigts pour que le meilleur gagne...

Merci de s'intéressé à mon travail et moi je vous promets bien du plaisir de goûter à cette animation qui fait partie de toutes les fêtes mexicaines.

JANVIER_2010_019Pinata STANDARD terminée...

La vente aux enchères :

via les commentaires ou thenrotte@hotmail.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
PINATA - ARTISAN DE BELGIQUE
Publicité