Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PINATA - ARTISAN DE BELGIQUE
Derniers commentaires
29 novembre 2010

une URNE pour recevoir les CADEAUX ENVELOPPES

Ma voisine souhaitais créer une jolie Urne pour l'anniversaire de son amie. Mais comme cela ce fait de plus en plus aujourd'hui les Enveloppes permettent de mettre un sérieux coup de pouce à un projet... ainsi que de mettre selon son budget et c'est bien ainsi. Mais voilà un simple carton quand un maximum est fait pour que toute la déco soit au top... alors ensemble nous avons détourné le principe de pinata... PHOTOS_028

Publicité
Commentaires
M
Ben voila une magnifique urne, <br /> <br /> bravo<br /> <br /> pouvez vous m'éxpliquer comme vous l'avais réaliser svp c'est pour le baptéme de mon fils <br /> <br /> merci
Répondre
V
Bonjour, je viens de tomber sur votre grenouille et j'avoue quelle est géniale. Je me marie le 1er septembre et j'aurai aimé avoir une urne dans ce style là! en effet, se serai exactement dans le thème de mes faire-parts de mariage puisque sur ceux -ci il y a des grenouilles. Pourriez vous me dire comment vous l'avez réalisé et m'envoyer les plans je vous en serez trés reconnaissante. Merci
Répondre
A
Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire de cette magnifique grenouille maintenant! Je voulais juste vous dire que je l'adooore! Merci d'avoir permis à Christelle d'avoir pu me faire ce beau cadeau:-)
Répondre
Publicité
Archives
PINATA - ARTISAN DE BELGIQUE
Publicité